Pedalo Landes

Que faire à Hossegor pendant les vacances ?

La ville de Hossegor est bien célèbre pour la qualité de ses plages, le climat qui y règne et ses spots de surf. Mais il faut tout de même admettre que la ville de Hossegor a bien plus que cela à offrir ; on y retrouve une multitude de sites intéressants à découvrir et aussi de bonnes choses à expérimenter. Hossegor est une destination complète pour satisfaire tous les goûts en matière de relaxation et détente.

Pour les amateurs de sensations fortes

Ceux qui ont un penchant pour les activités physiques seront heureux de se retrouver à Hossegor. En plus du surf et des sports de glisse nautiques, la ville de Hossegor met aussi en avant des activités intenses comme le skateboarding, le quad biking, le paint ball, le tennis, le karting, l’équitation et les activités sportives habituelles.

Passer les vacances au calme

Hossegor, c’est aussi une destination pour se détacher du rythme effréné du quotidien. Durant le séjour, le visiteur pourra s’adonner au tourisme gastronomique, le shopping, les petites promenades et le cinéma. La visite des parcs animaliers et des réserves naturelles figure parmi les activités incontournables lors d’un séjour à Hossegor, il y a par exemple la pinède des singes, l’oceafaunia de labenne, le reptilaium de Labenne, le Musée de la mer de Biarritz ou l’étang Noir de Seignosse et bien d’autres encore.