Pedalo Landes

Moliets-et-maa, l'incontournable des Landes

Destination agréable tout au long de l’année, la ville de Moliets-et-maa dans les Landes attire un nombre important de personnes. Il va sans dire que les endroits intéressants à visiter ne manquent pas. En ce qui concerne les évènements et les manifestations, il est bien entendu préférable de se renseigner auprès de l’office du tourisme de la ville. Si Moliets-et-maa est bien connue pour sa nature et son paysage, les activités qu’elle propose sont aussi dignes du déplacement.

Profitez pour apprendre le surf

Pour changer des activités nautiques habituelles, profitez de votre séjour sur la côte landaise pour apprendre le surf au sein de l’une des écoles de surf qui bordent la plage Moliets-et-maa. Des cours d’initiation et des stages de perfectionnement sont donnés pour tout le monde, avec la possibilité de louer tout le matériel nécessaire sur place.

Louez un vélo pour vous promener

Vous aimez vous promener, la marche à pied ne vous permet pas de couvrir de longues distances et monter à cheval nécessite certaines compétences, optez donc pour la location d’un vélo tout terrain. Vous trouverez facilement différents types de vélos et tandem au sein des agences de vélo qui se trouvent proche de la plage ou à la sortie même des sites de camping de charme et soyez prêts à sillonner les sentiers de Moliets-et-maa.

Des moments de détente garantis

Que ce soit au sein des espaces de divertissements d’un site de camping de luxe, en faisant la farniente sur la plage ou sur la terrasse d’un restaurant, les moments de relaxation à Moliets-et-maa sont tout simplement inoubliables. Des parcs à thèmes ou des parcs aquatiques comme l’Atlantic Park n’attendent que vous pour vous donner les meilleurs souvenirs de Moliets-et-Maa.