Pedalo Landes

Vacances en bord de lac à Mimizan

Les Landes est une destination idéale pour votre prochaine vacance. Riche en diversité naturelle, lac, fleuve, mer, océan et montagne, vous aurez un séjour calme et apaisant aux souffles d’air pur. En plus, ces natures diversifiées sont si généreuses en vous offrant une multitude d’activités à profiter que vous êtes en amoureux, en famille ou un groupe d’amis. Parmi les meilleures destinations, vous pouvez opter pour les vacances en camping en bord de lac à Mimizan.

Vacances en camping en bord de lac à Mimizan.

Choisissez le camping mimizan lac pour votre prochain séjour vacancier en camping. Un camping de charme de deux étoiles qui vous propose ses meilleurs services dans un cadre chaleureux et convivial. Situé à l’entrée du Parc naturel régional des Landes de Gascogne, en bord de lac, entre forêt et bassin et à 6km de l’Océan, votre séjour dans l’un de ses mobiles homes, ou ses natur’houses ou encore ses cocos lodges, sera calme et apaisant aux souffles d’air pur et frais. Vous pouvez profiter à max de cette diversité naturelle pour participer à une pluralité d’activités que ce soit terrestre, marine, en eau douce ou en forêt.

Choisissez votre activité favorite lors de votre séjour en bord de lac à Mimizan.

Durant votre séjour en camping au bord de lac à Mimizan, une pluralité d’activités s’offre à vous. Les activités terrestres vous laisseront le choix entre le vélo, les randonnées, les divers visites et promenades. Les activités aquatiques se divisent en deux, soit en eau douce, soit en mer, dont vous pouvez pratiquer la voile, le surf, le canoë, la pêche, le pédalo, la baignade, le bateau électrique, etc. En forêt, vous pouvez également effectuer les balades à pieds et l’accrobranche. A part, au sein du camping, d’autres activités sont également accessibles comme les activités sportives et les animations enfants.