Pedalo Landes

Découvrir Saint Michel Escalus dans les Landes

Dans la liste des 101 départements français, le département des Landes occupe la 40ème place. Situé au sud-ouest de la France dans la région Aquitaine, il est composé de plusieurs communes parmi lesquelles l’on retrouve Saint-Michel-Escalus. Saint-Michel-Escalus créée dans les années 1790, a une superficie de 17,59 km² et une population d’environ 295 habitants en 2013. Comme la majorité des communes des Landes, Saint-Michel-Escalus est une destination idéale pour camper. Découvrez la belle commune des Landes, avec ses belles plages et sa grande forêt. Passez-y un moment de pur loisir et de détente. Vous aimez camper ? Venez donc passer des vacances camping à Saint Michel Escalus.

Vacances camping A Saint michel Escalus

Le meilleur moyen de découvrir Saint Michel Escalus c’est d’y passer des vacances camping. En effet, les activités que proposent les campings de cette commune, vous permettent de découvrir sa richesse (plage, forêt, lac, église, etc.).Les campings sont situés dans la forêt, à proximité de l’océan et du lac de Soustons. Ils proposent des activités dans le camping et hors du camping. Dans le camping, vous retrouvez des activités aquatiques, un espace bien être avec jacuzzi, une aire de jeux (jeux de société, tables de tennis et de ping-pong, terrain de basket, terrain de volley Ball et de pétanque), des activités sportives ainsi que des clubs pour enfant.

Retrouvez hors du camping, diverses activités qui permettent de vous divertir en famille ou entre amis. Faites donc du surf, de la baignade, de la pêche et de la planche à voile en profitant de l’aire de l’océan. Jouez également les maîtres-nageurs avec le lac de Soustons. La promenade et les randonnées en forêt sont des moments à découvrir à Saint Michel Escalus.

Profitez de l’animation de la ville avec le folklore landais où les échassiers dansent sur leurs échasses, surtout en période estivale.

Il y a beaucoup à découvrir dans cette commune !!! Saint Michel Escalus, votre prochaine destination pour des vacances camping !!!!