Pedalo Landes

Les meilleurs clubs de plongée du Var

Pour vos vacances dans le Var, profitez de ses nombreux fonds marins. Le département du Var est la destination favorite des plongeurs, on dit que ce département est le paradis des plongeurs.  Dotant d’une meilleure condition climatique, le Var est toujours ensoleillé presque toute l’année, il offre une bonne température de l’eau. Que vous veniez en hiver ou en été, vous serez toujours satisfait. Mais le moment propice pour découvrir les fonds marins dans le département est entre mai et octobre. Avec le grand nombre de clubs de plongée proposé par le Var, où se rendre ? Voici une sélection des meilleurs clubs de plongée afin de vous aider dans la sélection.  

CPP le Centre de Plongée du Pradet

Lors de vos vacances dans le Var, découvrez les fonds marins du Var dans le club de plongée Divin’Giens. Dans le métier depuis plusieurs années, le club saura vous satisfaire quel que soit votre niveau. D'un autre côté, il y a le CPP qui est l’un des plus connus aussi dans le département. C’est également une bonne adresse pour profiter des fonds marins variés du Var. C’est à Pradet que vous trouverez le Club non loin d’Hyères proche de Toulon. Des sites de plongées sous-marines de variété presque infinie, c’est ça ce que le club vous réserve. Des sites aussi merveilleux les uns que les autres où vous découvrirez des espèces fascinantes typiques du Var. Ce n’est pas seulement un club de plongeurs, il s’agit également d’une école de plongée proposant des formations pour tous les niveaux (débutants, confirmés et expérimentés) : Des formations techniques, des baptêmes de plongée, des formations de renforcement et de performance.

Club de plongée Divin’Giens

Retrouvez le club de plongée Divin’Giens à la Presqu’île, il s’agit d’un club très convoité étant donné son bel emplacement à 12 km d’Hyères et aussi son camping International & Spa. Seul, en famille, en couple ou entre amis, le club vous propose une aventure du jamais vu. Vous allez découvrir une variété de profondeurs marines  splendides qui font la réputation de la Méditerranée grâce au Club Divin’Giens et son équipe. Alors, découvrez les fonds marins du Var dans le club de plongée Divin’Giens. Pour votre séjour dans le Var, l’établissement vous suggère aussi des hébergements confortables dans son enceinte. Des locations d’appartements et de mobil-homes y sont disponibles. L’établissement compte aussi un espace bien-être, une école de windsurf, des restaurants ainsi qu’une salle de fitness.

Manta Club Plongée

Rendez-vous à Bandol pour retrouver Manta Club Plongée. Que ce soit pour une initiation ou que vous soyez un plongeur aguerri, l’établissement vous réserve le meilleur. Des formules adaptées à chaque niveau sont proposées au Manta Club pour la découverte d’une large variété de fonds marins. L’établissement propose aussi un service de location de matériel de plongée. Bien que ce soit un Club renommée, découvrez les fonds marins du Var dans le club de plongée Divin’Giens.